Lycée de Borda 40100 DAX

RECRUTEMENT

Baccalauréat professionnel, technologique (spécialité STMG), général.
Procédure d’admission PARCOURSUP.
Certaines aptitudes ou connaissances sont nécessaires : dynamisme, rigueur et méthode, souci de la qualité, clarté d’expression écrite et orale.
Des qualités relationnelles et commerciales indispensables.

DEFINITION DU METIER

Le titulaire du brevet de technicien supérieur Management Commercial Opérationnel (MCO) a pour perspective de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale (lieu physique et /ou virtuel permettant à un client potentiel d’accéder à une offre de produits ou de services).

LES MISSIONS

Le titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa totalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre. Il assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale.
Digitalisation 
les titulaires du BTS MCO doivent nécessairement intégrer l’omnicanalité dans leur démarche et adopter une approche renouvelée de la relation client depuis la veille informationnelle en amont de la vente, jusqu’à l’après-vente et la fidélisation.

Félicitations aux étudiants du BTS MUC du lycée de Borda
Ils ont remporté le prix étudiant de l’innovation thermale pour le défi : «Imagine la communication thermale de demain »

 

L’équipe bts MUC et ses étudiants ont une nouvelle fois innové et cassé les codes de la rentrée traditionnelle en BTS…
Dans le cadre des rentrées décalées, l’opportunité a été offerte aux promotions MUC1 et 2 de marquer une rupture en participant à un jeu d’entreprise et par cette occasion au concours régional organisé par Aqui O thermes.

La rentrée en BTS à BORDA :


les étudiants échangent avec des acteurs du monde professionnel